Bug de l'an 2006

Publié le par Ellalie


Aujourd'hui c'est le gros bug... ça fait 2 mois et demi que je repousse le moment de me résigner à laisser mon ordinateur entre de bonnes mains, et je crois que je ne vais pas résister encore longtemps. C'est un miracle si je peux ouvrir mozilla pour écrire ce court article, car plus rien ne marche !!! Bref, rien ne va plus, mon ordinateur bugge complet, mon anti-virus ne fonctionne plus !
Bref, à bientôt, suivant l'humeur de mon cher et tendre PC (il faut le brosser dans le sens du poil...).

Je peux même pas insérer d'illustration, je ne peux plus ouvrir de nouvelles pages oueb... Bref, c'est la cata !

Publié dans Ell'en a marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
*rit et fait un clin d'oeil*
Répondre
E
Cela signifie que tu n'es pas d'accord ???
S
Si tu veux passer par moi je te le fais en 1h ton PC *rit* Il ne tiendra pas longtemps le bougre *sourit*
Répondre
E
Merci Shurka : en échange, confie-moi ton appareil photo... Le deal est correct, non ?
S
bon courage pour les réparations :)
Répondre
E
Merci .... Faut que je me résigne à appeler mon réparateur préféré ... et gratuit !
M
Ralala, faut être gentil avec les ordis Ellalie! Ce sont nos amis! :DT'as du le vexer récemment pour qu'il t'en fasse baver! :)Bon courage et bon formatage!
Répondre
E
Il m'en fait baver depuis que je l'ai !!! Je l'ai reçu en "nature" suite à un stage en entreprise, et crois-moi, il m'en a fait voir cet ordi ! L'entreprise n'a pas apprécié mes compétences, semble-t-il !
M
Salut Ellalie ...<br /> J'ai eu le meme problème il y a peu, j'ai partitionné mes disques, j'ai formaté C: et reinstallé Windows. Tout va bien maintenant !<br /> Bisous
Répondre
E
Je sais qu'il a besoin d'un bon formatage... Mais je repousse toujours le moment fatidique !