Spécialité locale

Publié le par Ellalie

La fin des vacances approche, j'en ai malgré tout assez bien profité, même si le temps était moins au rendez-vous ce dernier mois... Nous nous sommes donc rattrapé sur la bouffe, et en avons profité pour découvrir des spécialités locales : nous avons une nette préférence pour l'égyptien, qui a rythmé nos vacances... mais qu'entends-je par "manger égyptien ?"

Publié dans Ell'adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bah alors, que deviens-tu ?
Répondre
M
Allez, je pense que le blog est mourru! :)Tes journées ont du être occupées ces derniers temps. J'espère que tout se passe bien de ton côté! Profite de la vie réelle!Bisous et j'ai pris du plaisir à te lire Ellalie!
Répondre
M
Je suis contente de te relire, Ellalie !!! J'espère que ça ira avec les travaux que vous aurez à faire !!!Alors oui, effectivement, qu'entends tu par "manger égyptien" ?
Répondre
E
Coucou Mirabelle !L'autre jour, je suis allée lire tes derniers articles, mais je n'ai pas laissé de commentaires.... Je vais me rattraper ! ... Enfin, quand j'aurai une connexion internet, puisque celle-ci expire normalement aujourd'hui, et je n'en aurai pas d'autre avant au moins un mois, le temps d'ouvrir la ligne, mais surtout décider quel FAI choisir et respecter le délai de connexion !!!!!Quand tu dis que tu manges égyptien, cela signifie que tu manges "tout-en-canon" !!!! Donc forcément, dès que tu as fait une soirée bien arrosée, tu dis que tu as mangé égyptien... D'ailleurs, ce soir, je vais manger égyptien !
C
Un pyramide de meringue sur son coulis de fleur de lys, servie par un mec plutôt bronzé en pagne.Addition sur parchemin et signature de chèque à la plume d'ibis.
Répondre
E
Quelle belle imagination, Cédric ! Mais non, ce n'est pas ça....