Mel'ancolie

Publié le par Ellalie

Nous sommes lundi, je me remets de mon week-end en Ardèche, de mes 24 km de pagaie (que je vous raconterai bientôt) ... Direction marque-page puis les chroniques de Mel... Ouh là ! Le blog a changé ! J'aperçois un Ciao Bye Bye en plein milieu...

Ca y est, j'ai compris : Mel a décidé -que dis-je- a PROFITE de mon absence pour arrêter son blog ! Seuls les liens vers les autres blogs subsistent, les articles ont disparus !  Evidemment, je les ai tous lus, mais je pense aux pauvres visiteurs qui découvrent juste ce blog ! Ils n'auront pas la possibilité d'en connaitre toute la richesse !

Je ressens comme un grand vide, encore une page qui se tourne... La blogosphère est très riche, je découvre régulièrement des blogs très sympas (il faut d'ailleurs que je mette mes liens à jour...), mais malgré tout ma petite visite quasi quotidienne sur le blog de Mel va vraiment me manquer.
Visitant régulièrement le blog de Nicolin, j'ai atterri sur le blog de Mel en cliquant sur un lien laissé dans un de ses commentaires... Coup de coeur : il faut absolument que je lise tous ses articles ! Je les ai donc tous lus, et ainsi découvert une personne très intéressante ! Et un jour, j'ai eu envie de créer mon blog : arriverai-je à intéresser les internautes comme Mel ? Si je n'avais jamais croisé sa route, je n'aurais assurément pas créé ce blog !!

Alors en arrêtant ton blog, Mel, j'ai l'impression de perdre "mon maître"... mais aussi de perdre une personne à qui l'on s'attache sans même la connaître réellement. Je me suis attachée à plusieurs bloggers que je croiserai peut être dans la rue sans savoir qui ils sont... Peut-être bousculerai-je un jour Mirabelle dans la rue sans savoir que c'est elle, sans savoir que c'est pour cette personne que je pense "pourvu qu'elle réussisse son concours !" ... 

Mel : merci pour tout ce que tu m'as apporté via ton blog... J'ai espoir que tu reviennes sur ta décision... Et même si tu ne changes pas d'avis, je serai ravie d'avoir de tes nouvelles via les commentaires que tu laisseras sur nos blogs....
Je t'embrasse bien fort...

Publié dans Ell'en a marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou<br /> Je te souhaite une excellente Semaine<br /> Bises<br />
Répondre
E
Merci Zhealy ! Je te souhaite la même chose !!
J
coucouricoucou de Juliette ;-)
Répondre
E
coucouricoucou à toi aussi, surtout après la victoire de la France hier soir ...
S
Merci de ta visite,<br /> j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé....<br />  j'aurais aimé les voir...<br /> Le talent, on le posséde des lors que l'on aime prendre le temps de dessiner ou de créer...qu'importe le résultat...
Répondre
E
oh la la !!!Je n'ai publié aucun dessin, et je t'assure que ça n'a rien à voir avec les tiens !!! D'ailleurs, je n'ai pas de scanner, donc il m'est impossible de les publier...
M
" le blog de Mel n'aurait-il pas insidieusement glissé du "j'ai envie de vous parler de moi " à "bordel il est minuit, encore 45 comm à répondre et encore un article - de préférence intéressant - à écrire pour demain afin de satisfaire mes centaines de lecteurs"." : Excuse moi Ellalie, je veux juste répondre. D'abord, je n'ai jamais voulu parler spécialement de moi mais plutôt de la société en général avec bien sûr des articles sur mes états d'âme. Ensuite, répondre aux commentaires ne me dérange pas, c'est plutpot écrire qui me saoule, je n'ai plus de sujets, mieux vaut arrêter avant que ça ne devienne trop mauvais.<br /> Merci aussi F&B ... ;-)
Répondre
E
Avec l'été, l'inspiration va peut être revenir ? Repose-toi bien, et reviens-nous en forme dès que tu changes d'avis... Bises
F
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ellalie, ses articles étaient riches, je crois qu'ils manqueront à beaucoup, beaucoup de monde. Moi aussi sa vivacité, son charactère m'inspiraient.L'envie d'écrire lui reprendra sans doute...de temps en temps...!Bises
Répondre
E
 Je pense que d'ici quelques temps, elle aura envie de s'exprimer sur un sujet donné et ne pourra résister à la tentation de publier un article !