Design

Publié le par Ellalie

Mel n'aime pas mon fond jaune... Et vous, qu'en pensez-vous ? Je fais un petit sondage afin de savoir si ce fond vous donne envie de fuir ou bien de vous jeter sur votre ordi tous les matins pour apprécier mon bon goût .... Alors dites-moi tout ! Je ne me vexerai pas... ou très peu...

Publié dans Ellalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben j'aime bien le dégradé oui, mais du coup ca fait des bandes. j'aurais fait comme ca : orangé -> rose -> orangé comme ca à chaque fois que le dessin se repete on ne passerait pas brutalement de orange à rose. (mais ce n'est que mon avis, et ce serait pas forcément plus joli : tu fais comme tu aimes toi !)<br /> bon tout ca pour dire que j'aime bien :)
Répondre
E
tu as peut être raison, mais j'ai piqué le dégradé sur une pohot, alors le orange rose orange ne se trouve pas sur la photo... mais je vais m'y pencher lorsque j'aurai le temps, car la fin de semaine va être chargée... on verra ce we !
S
Pas mal du tout comme ca ! J'aime bien les couleurs ! il faudrait juste que tu symétrises ton fond saumon :)
Répondre
E
Tu l'aimes pas en dégradé comme ça ? je trouve ça sympa et original... peut être parce que c'est de moi... bonjour la modestie !
M
Ben, moi, ça ne me dérangeait pas...Mais je suis nul en webdesign! :D
Répondre
E
Ecoute, apparemment moi aussi, alors je vais refaire quelques essais lorsque j'aurai le temps, et on verra bien !
M
Je trouve sincèrement que le rose et le jaune ne vont pas trop ensemble. Et je trouve que ce jaune-là n'est pas très heureux...<br /> Mais bon, si ça te plaît, tu sais, c'est l'essentiel ! ;-)
Répondre
E
Ca y est Mirabelle, tout est comme avant...
S
moi j'aime bien le fond jaune... mais pas trop le fond rose du titre (mais ca c'est juste parce que j'aime pas trop le rose de manière générale!)
Répondre
E
Bon, suite à vos remarques, je rétablis la configuration par défaut, et tenterai de faire mieux la prochaine fois...