Regrets

Publié le par Ellalie

Je n'ai que 26 ans, et déjà plein de regrets ... Si j'avais fait d'autres choix, quelle serait ma vie aujourd'hui ?

Je regrette :

Ne pas avoir été une adolescente plus ouverte et plus critique sur le monde qui m'entoure : en bref, sortir de ma bulle

N'avoir jamais osé présenter mes condoléances à ma voisine lorsqu'elle a perdu sa mère et faire comme si de rien n'était

Avoir accepté l'inacceptable par amour pour un garçon (infidélités)

Ne pas avoir assez insisté auprès de mes parents pour avoir un troisième petit frère ou soeur

Avoir perdu de vue des gens géniaux

Ne pas avoir caliné encore plus mon chien avant qu'il meure

Ne pas savoir jouer d'un instrument de musique : si c'était à refaire, j'aurais appris à jouer de la basse

Ne pas avoir acheté une petite rate pour laquelle j'avais craqué

Ne pas avoir appris à jouer au tennis plus tôt

Si c'était à refaire, mes choix seraient différents, et ma vie aussi...


J'aimerais être comme :

Les gens qui partent avec leur sac à dos découvrir le monde... Comment est-ce possible, alors que passer une semaine à Djerba dans un hôtel me rend malade du pays ? Et puis c'est pas facile quand on porte des lentilles...

Tous ces sportifs qui passent leurs week-end à faire de la randonnée, du ski de randonnée et vadrouillent de refuges en refuges... J'aime l'ambiance qui règne au sein des groupes de montagnards, mais je déteste marcher...

Tous ces gens qui se dévouent corps et âme pour une cause...

Ces personnes qui ont une passion qui les fait vivre

Ellalie

Publié dans Ellalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ellalie, n'aie pas de regrets, tu as 26 ans et toute la vie devant toi alors profites -en,  tu peux apprendre la musique, faire ce que tu as envie de faire ....Gros bisous
Répondre
E
Merci Marithé... Dès que mes soutenances seront terminées, je vais envisager de remédier à certaines choses !
E
je vais peut être me mettre à la basse, tiens...
Répondre
E
Merci... la plupart du temps, je regarde devant moi (un peu trop, d'ailleurs !) ... contrairement à ce que laisse penser ce post, je ne suis pas au bord de la dépression, c'est juste un retour succinct sur les quelques points que j'aurais aimé changer ...
Répondre
M
Il ne faut jamais rien regretter, va, ta vie est devant toi, et il n'est jamais trop tard pour modifier certaines choses.BIses! Et regarde devant toi!
Répondre
M
J'ai aussi pas mal de regrets... J'aurais aimé être meilleur, sauver cette connaissance qui s'est suicidée, avoir dit à ceux que j'aimais que je les aimais. J'aurais voulu faire plein de choses.Mais j'essaye de faire de mon mieux quand même, de mener ma vie au mieux même si je sais que je n'ai pas le courage de mes ambitions.Ellalie, je suis sur que tu as fait plein de choses de bien aussi! :)
Répondre
E
toi aussi matthieu tu as sûrement fait plein de bonnes chose ! Et si l'on a des regrets, cela signifie que l'on évolue !