Journées trop courtes

Publié le par Ellalie

Bien que je sois en vacances, je n'arrive pas à trouver le temps d'écrire régulièrement sur ce blog : je n'ai toujours pas trouvé d'appartement, je pars en visiter plusieurs d'ici quelques jours... Sinon, ma chienne est à nouveau opérée à cause d'un kyste (comme le mois dernier !) : heureusment, d'après le vétérinaire, ce n'est pas grave ! Mais cette dernière lèche son pansement, a tenté de se l'arracher et résultat des courses : s'est retiré un point ! Retour à la case départ : le vétérinaire lui a remis trois agraphes, et obligation de porter la collerette ou la muselière... Donc ma chienne porte la collerette, se cogne partout au moment même où j'écris ces mots. On ne peut pas aller se baigner (elle n'a pas le droit jusqu'au 31 juillet, elle qui adore l'eau !), ou alors sans elle... Quel dommage... Sinon, je me suis inscrite à un tournoi de tennis près de chez moi : j'ai plusieurs matchs à jouer dans les jours qui viennent... j'en ai déjà perdu 2... On ne change pas une stratégie qui marche ! Je suis née pour perdre, c'est clair et net ! Les deux matchs que j'ai gagnés me paraissent bien loin ! Bref, tout ça pour vous dire que je me noie dans une goutte d'eau, puisque même en vacances, je ne trouve pas le temps de visiter ou d'alimenter la blogosphère... Ca ira mieux à la rentrée.... paradoxalement !

Publié dans Ellalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou! j'espère qu'à l'heure où j'écris ce message tout va pour le mieux en ce qui concerne ta petite chienne! Mon chat avait aussi une "parabole" un moment, à cause d'un apset... Il se cognait partout, il me faisait tellement de peine le pauvre!A bientôt!
Répondre
E
Oh, non, ça ne va pas mieux... Sa plaie est béante, et je ne pense pas que d'ici 15j ça soit refermé...
N
"Je suis née pour perdre, c'est clair et net" : Ouh la la rien que cette phrase me fait bondir. Pour reprenre Mc Athur qui disait justement "C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner."; tu ne peux pas attaquer les vacances et même l'existence de cette manière, ou alors tu vas te faire ballader de droite et de gauche mais en choisissant de partir "perdante" tu ne pourras pas te plaindre des conséquences de ton choix. C'est un peu dur comme propos, j'en conviens, mais il faut se secouer un peu les puces. <br /> Pour terminer sur une note positive, regarde dehors et tu verras qu'il fait beau et bon vivre; que ce que tu considères comme des échecs ne sont que des occasions de rebondir; transforme les en tremplins.<br /> Nicolas
Répondre
E
Oh la la, Nico, je plaisantais, je ne le pense pas vraiment ! Je sais que je vais bientôt gagner plus de matchs, il suffit que je continue à m'entrainer et que je fasse des efforts !!
S
Profite de tes vacances, on sera encore là pour ta rentrée :)Et ne t'inquiete pas, tu as montré que tu savais gagner, il n'y a pas de raison que tu ne ré-itères pas : le tennis c'est beaucoup dans le mental, faut partir gagnante !!!
Répondre
E
Je sais bien... mais je ne désespère pas ! La saison 2006-2007 sera décapante... pour mes adversaires... Elles verront pas la défaite arriver car elle pointera trop vite le bout de son nez !
C
Perdre, c'est pas échouer, c'est apprendre. Echouer, c'est ignorer les leçons de la défaite.Chuis comme toi, en ces belles journée de juillet, rien envie de foutre. Si ce n'est peut-être tranquillement philosopher sur tout et sur rien. C'est reposant ...
Répondre
E
C'est tellement reposant que j'ai l'impression de comater toute la journée !